bakol-plus-concept-levure-de-riz-rouge-arkopharma-pharma5avenue-pharma-5-avenue

La Monacoline K de la Levure de riz rouge est maintenant bien connue de tous pour normaliser le Cholestérol sanguin si on prend des doses de  10 mg de Monacoline K par jour.

Le riz rouge est consommé sans soucis si votre votre mauvais Cholestérol est faiblement à modérément élevé, que vous ne présentez pas des risques cardio-vasculaires nécessitant un suivi médical, que vous n'êtes pas enceinte ou en période d'allaitement, et que vous ne présentez pas déjà des facteurs de risque cardio-vasculaire, ou des atteintes hépatiques ou rénales. Le riz rouge est maintenant un complément alimentaire très efficace sur le Cholestérol et la Levure de riz rouge est de plus en plus achetée tous les jours.

Il est conseillé de prendre le Riz rouge sur des périodes de plus de 3 mois afin d'avoir une efficacité prolongée, car le Riz rouge agit directement sur la synthèse du cholestérol.

Il est intéressant d'associer à la Monacoline K d'autres plantes qui peuvent aider l'organisme à abaisser l'absorption du cholestérol alimentaire et pour contrôler la synhèse du cholestétol hépatique.

Il s'agit pour sûr de prendre du thé régulièrement ou de prendre des gélules de thé vert qui contiennent des polyphénols. Les tanins du thé vert vont tapisser les parois intestinales et vont agir comme des sortes de barrières à l'assimilation du cholestérol. On utilise aussi les fibres alimentaires, qu'elles soient d'origine du blé ou de l'avoine. Effectivement , les les fibres ont une activité sur la diminution de l'assimilation du cholestérol du bol alimentaire, sur le fait que les fibres soient en quantité suffisante. Il faut donc synergiser les les différents actifs cités qui sont à votre disposition et associer riz rouge, Thé vert et fibres végétales a du sens pour normaliser le Cholestérol sanguin.