huile-de-krill-pharma5avenue-levure-de-riz-rouge

Une étude clinique publiée dans le journal scientifique de l'American college of nutrition a démontré qu'une supplémentation de 300 mg d' Huile de krill par jour pouvait diminuer les processus inflammatoires cardio-vasculaires et les symptômes de l'arthrose chez des patients cardiaques ou présentant de l'arthrose chronique. D'autres études ont montré que l' Huile de Krill a les mêmes effets que les autres huiles riches en oméga 3 mais étant actif à des doses plus faibles du fait de leur meilleure disponibilité. L' Huile de Krill est extraite de petits crustacés qui sont similaires aux crevettes et qui sont l'alimentation régulière des baleines dans l'océan antarctique. Le Krill est une source plus pérenne d'oméga 3 et ceci préserve l'écosystème car on s'intéresse au bas de l'échelle de la chaine alimentaire et on trouve le Krill dans une partie de l'océan qui est beaucoup moins pollué et beaucoup moins le terrain de chasse des pêches commerciales mondiales. Les niveaux de pollution seront donc moindres et les toxines, les métaux lourds et les PCB seront en quantité beaucoup plus infime.

L' Huile de Krill est donc une source nouvelle d' oméga 3 qui est très utile pour protéger l'organisme des risques cardiovasculaires, surtout pour limiter les inflammations présentes dans les plaques d'athérome.

L' Huile de Krill, à des doses plus fortes, aura un effet direct sur l'abaissement du cholestérol sanguin, en augmentant le bon cholestérol (HDL Cholestérol)

Prendre de la Levure de riz rouge associée à l' Huile de Krill permettra de potentialiser des effets directs sur le cholestérol sanguin, car les 2 actifs agiront à des niveaux différents. L' Huile de Krill à raison de 2 grammes par jour permettra d'augmenter le bon cholestérol dans le sang en favorisant la formation du HDL cholestérol et la Levure de riz rouge agira quant à elle au niveau de la synthèse du cholestérol endogène au niveau du foie.