fleurs d'aubépine - pharma5avenue - levure de riz rouge

Si vous avez plus de 55 ans, il est temps de vous prendre en main et de faire de la prévention plus que du curatif.

Si vous avez du cholestérol en excès léger, et que vous soyez en bonne santé, rien ne vous empêche de faire de la prévention pour d'évenuels problèmes cardio-vasculaires.

Pour prévenir l'hypertension et soutenir votre activité cardiaque, il est conseillé de prendre des gélules d'aubépine, surtout les sommités fleries. L'aubépine est une grande plante du coeur en diminuant la tension artérielle, en diminuant l'essouflement à l'effort et en diminuant la "fatigabilité" du coeur permettant à celui-ci de mieux fonctionner.

En plus, les sommités fleuries d'Aubépine auraient une action sur la vasodilatation des coronaires, permettant une meilleure oxygénation du muscle cardiaque. L'aubépine calme également les spasmophiles qui présentent très souvent de la tachycardie. L'aubépine calme enfin les plus stressés pour leur assurer une nuit calme et réparatrice.

Associer l'Aubépine à la levure de riz rouge a du sens, car en traitant en association le soutien du muscle cardiaque et les problèmes de cholestérol, on fera du bien à son organisme. On peut utiliser dans ce cadre la levure de riz rouge en cures de 1 mois espacées de 15 jours, et faire de même avec l'Aubépine qu'il vaut mieux prendre en cures.

 

La levure de riz rouge est souvent associée au policosanol pour en augmenter l'efficacité.

levure de riz rouge sans citrinine bakol plus pharma5avenue

Si on y associe en plus du coenzyme Q10, on aura une combinaison Levure de riz rouge coenzyme Q10  vraiment complète afin de soutenir le muscle cardiaque, donner de l'énergie , tout en régulant la tension artérielle et l'anxiété et la nervosité des personnes hyper-tendus.