artichaut et levure de riz rouge contre le cholestérol pharma5avenue

Le Cynara plus connu sous le nom d'artichaut est un végétal que tout le monde connait et dont on mange la partie charnue et l'enveloppe du réceptacle floral qui l'entourent.

On parle ici plus particulièrement des feuilles de cynara que l'on cryobroye pour préparer des gélules de feuilles d'artichaut dosées en actif la cynarine. Les gélules de feuilles d'artichaut aident à mieux digérer, en stimulant la vesicule biliaire et on utilise ces gélules généralement associés au jus de radis noir, au fumeterre et au chardon marie afin d'obtenir une synergie d'actifs qui vont à la fois activer et protéger le foie et le flux biliaire.

Au delà de ses actions hépato-protectrices, les feuilles d'artichaut en gélules vont baisser le taux de cholestérol et de triglycérides tout en augmentant le HDL cholesterol. Les anti-oxydants de l'artichaut vont protéger les cellules hépatiques et prémunissent le système artériel des inflammations localisées, ralentissant les risques d'athérosclérose.

Associer la monacoline K de la levure de riz rouge qui contrôle la synthèse hépatique du cholestérol aux actifs de la feuille d'artichaut qui vont agir sur la protection du foie, et permettre d'améliorer le flux biliaire et d'augmenter le bon cholestérol, trouve toute sa signification quand on veut contrôler son cholestérol à la baisse et sur le long terme. Faire varier et moduler différents actifs phyto sera un plus.

Le riz rouge à raison de 10 mg de monacoline K par jour est pris en duo avec le coenzyme Q10 qui baisse également le LDL cholestérol tout en maintenant un niveau d'énergie normale dans l'organisme. Levure de riz rouge et coenzyme Q10 est une très bonne association. Artichaut - Levure de riz rouge et coenzyme Q10 est aussi l'association conseillée pour contrer le cholestérol.

http://www.pharma5avenue.com/cholesterol-levure-de-riz-rouge-omega-3/1045-fenioux-staticoncept-q10-evolution-lot-de-2-boites-de-60-gelules-promo.html