thé vert naturland gélules pharma5avenue

Associer du thé vert aux traitements alternatifs pour normaliser le cholestérol est d'une efficacité importante :

Le thé vierge et non fermenté est un thé rempli d'actifs non dénaturés et qui a conservé l'ensemble de ses actifs même pris en tisane. Le thé vierge non fermenté peut être consommé sous forme de gélules ou en tisane ou décoction, ce qui, apporte tous les bienfaits qui vont agir à différents niveaux de l'organisme.
Le thé vierge non fermenté apporte beaucoup de tanins qui au contact des graisses ou du cholestérol alimentaire vont en réduire leur assimilation au niveau intestinal. On observe une action intéressante sur la limitation du cholestérol et du LDL cholestérol circulant grâce à un blocage du cholestérol d'origine alimentaire.

Le thé vert procure des anti-oxydants qui luttent contre les phénomènes d'inflammation de l'organisme, arthrose, au niveau artériel et veineux, foyers d'inflammation divers. Le thé vert est donc un anti-oxydant notoire, protecteur de l'organisme de foyers inflammatoires et dégénératifs. Le thé vierge est un stimulant grâce à la théine qui est proche de la caféine, mais il contient également de la L-théanine, un acide aminé qui va également calmer le stress.
En particulier, le thé vert va augmenter la thermogénèse et les tissus adipeux seront mieux déstockés, ce qui va permettre d'éviter les surcharges pondérales souvent présentes lors d'un cholestérol sanguin élévé et lié à un surpoids.

bakol-plus-concept-levure-de-riz-rouge-pharma5avenue

Associer le thé vert à la levure de riz rouge va contrôler le cholestérol alimentaire avec l'aide des polyphénols et baisser le cholestérol endogène ou synthétisé dans le foie avec l'aide de la monacoline K de la levure de riz rouge. La levure de riz rouge est issu d'un pigment rouge, une levure appelée Monascus purpureus, dont la concentration en actif, la monacoline K est à l'origine de l'activité de la levure de riz rouge sur la normalisation du cholestérol.