levure de riz rouge cholesterol pharma5avenueLa Levure de riz rouge est un produit de la levure Monascus purpureus qui a fermenté sur du riz.

La Levure de riz rouge, utilisée pour normaliser le cholestérol, ne doit pas remplacer vos propres médications anti-cholestérol, surtout si vous présentez des risques cardio-vasculaires.

Avant de consommer de la levure de riz rouge, vous devez demandé un avis à un professionnel de santé, médecin, pharmacien, herboriste. Vous devriez éviter de consommer de la levure de riz rouge dans les cas suivants :

Si vous avez de l'asthme, des maladies rénales, une infection sévère ou une condition médicale ou une maladie sévère.

Si vous êtes enceinte ou en période d'allaitement.

Si vous buvez plus de 2 boissons alcooliques par jour ou si vous consommez beaucoup de pamplemousse qui peut interagir avec de nombreuses substances actives.

Certaines statines peuvent causer des douleurs musculaires qui sont le signe d'une souffrance musculaire. Il faut rapidement demander l'avis d'un professionnel de la santé si vous avez des douleurs musculaires inexpliquées ou des sensibilités musculaires anormales, des faiblesses musculaires, de la fièvre associée et des urines de couleur brune.

La levure de riz rouge est un produit naturel vraiment efficace pour normaliser le cholestérol sanguin, à raison de 10 mg de monacoline K par jour. Comme la levure de riz rouge est réellement efficace, il ne faut pas l'utiliser sans conseil et n'importe comment.