pectine-de-pomme-pour-baisser-le-cholesterol

Il est peut être temps d'entreprendre un régime anti-cholestérol si votre dernière prise de sang montre des signes d' hypercholestérolémie légère à modérée. En effet, les hypercholestérolémies légères ou modérées sont fréquentes vers 45 ans, alors que vous semblez en excellente santé. Cela provient souvent de l'alimentation et de notre mode de vie qui est centré sur la voiture, le travail assis devant notre ordinateur, et les plats industriels cuisinés alors que vous délaissons la marche à pied, l'exercice physique régulier, une alimentation plus saine centrée sur les légumes, les crudités et les fruits frais !

En plus de ce régime alimentaire anti-cholestérol qui doit prendre en compte les viandes maigres (poulet et dinde), les légumes peu cuits, les crudités et salades, l'huile d'olive et les fruits frais de saison, il est intéressant d'y associer de la Levure de riz rouge, du Coenzyme Q10 et des Pectines de pomme en gélules qui permettront d'activer votre lutte contre le cholesterol.

La Levure de riz rouge à raison de 10 mg de monacoline K par jour, le Coenzyme Q10 pour des doses de 50 mg par jour et la pectine de pomme vont agir en synergie sur la synthèse endogène du cholestérol, sur l'assimilation du cholestérol alimentaire par les pectines de pomme et sur l'action anti-oxydante au niveau vasculaire par le coenzyme Q10