CHOLEXCESS-levure-de-riz-rouge-promo

En collaboration avec Pharma5avenue.com, nous vous présentons aujourd'hui Cholexcess Levure de riz rouge qui est une association de levure de riz rouge prédosée en Monacoline K, de Policosanol extrait de la canne à sucre et de Coenzyme Q10, un cofacteur énergétique.

 

D'ou vient le Cholestérol !

Il n'est pas mauvais d'avoir du Cholestérol dans l'organisme, car le cholestérol est une grosse molécule qui est en fait très utile au métabolisme. Le Cholestérol sert tout d'abord à structurer les membranes cellulaires des milliards de cellules qui constituent le corps humain, chaque cellule a une membrane plasmique qui la protège du mileu environnant extracellulaire et qui permet les échanges énergétiques, métaboliques et les activations diverses dont les cellules font l'objet. Le cholestérol s'enchevêtre au sein des phospholipides et des autres lipides afin de rendre plus souple les menbranes et favoriser les échanges cellulaires.

Le cholestérol est aussi nécessaire à la synthèse de nombreuses hormones stéroidiennes et permet également la synthèse de la vitamine D et des sels biliaires à l'origine de la digestion des lipides.

Le cholestérol est d'ailleurs synthétisé par l'organisme pour environ 70 % et le rste provient de l'alimentation. La synthèse s'effectue au niveau du foie essentiellement.

Pourquoi doit-on avoir des dosages normaux de cholestérol sanguin ?

Le cholestérol sanguin est présent car il est transporté des lieux de synthèse jusqu'aux différents organes qui en nécessitent. Le cholestérol est transporté dans le sang par des lipoprotéines qui permettent de solubiliser le cholestérol et de le transporter à destination. Le taux de cholestérol sanguin dit normal doit être de 2 grammes par litre. Si ce taux sanguin augmente, cela prouve, soit un dysfonctionnement ponctuel, soit un problème plus grave qui risque de perturber l'équilibre cardio-vasculaire d'autant plus si des facteurs de risque y sont associés. Si le taux de cholestérol est supérieur à 2 grammes par litre dans le sang, on parle d'hypercholestérolémie. La plus fréquente est l'hypercholestérolémie de type IIa qui est souvent associée à une hyperlipidémie (augmentation des lipides dans le sang) et qui a pour origine des causes alimentaires, le surpoids, le stress, l'âge, la consommation excessive de cigarettes ou d'alcool et el manque d'exercice. En cas de cholestérol très élevé dans le sang, le risque à moyen terme est de développer des formes d'athérosclérose qui sont des depots de graisses dans les artères qui vont se transformer en foyers inflammatoires avec risque de thrombose ou infarctus.

En cas de cholestérol élevé, il faut tout d'abord faire des contrôles sanguins fréquents, il faut changer son alimentation et éviter les produits animaux riches en cholestérol et en graisses saturées, refaire du sport et arrêter cigarette, alcool et patisseries...

Cholexcess est efficace !

Le reflexe premier du médecin ou du praticien est de donner des statines pour faire baisser le cholestérol sanguin, cela est peu judicieux quand on parle d'hypercholestérolémie légère à modérée où il faut absolument gérer ce problème de santé par un changement alimentaire et un changement radical du mode de vie, car la bataille se gagne sur le long terme avec le cholestérol.

On peut avoir recours à des compléments alimentaires qui vont permettre d'activer les résultats obtenus avec le changement de l'hygiène de vie.

Les oméga 3, les fibres alimentaires qui vont limiter l'assimilation du cholestérol alimentaire, la levure de riz rouge (qui est en fait une statine naturelle faiblement dosée), le policoasanol et les anti-oxydants comme la vitamine 2, le glutathion réduit, le selenium, ou le coenzyme q10.

Une association levure de riz rouge policosanol coenzyme q10 a fait ses preuves aurpès des consommateurs et fait partie de l'usage quoridien des praticiens de santé, pour aider les personnes ayant un cholestérol légèrement trop élevé.

La levure de riz rouge doit être dosée à 10 mg de monacoline K par jour et l'association avec le policosanol aide à diminuer la synthèse endogène du cholestérol. L'apport de coenzyme Q10 aide à éliminer toute carence possible en ubiquinone et aide aussi à protéger les parois artérielles.

Cholexcess est donc vraiment efficace car il contient ces 3 ingrédients,

Il est propose sur le site pharma5avenue.com, une promotion de 3 lots de 2 boites à un prix économique pour effectuer une cure de 6 mois et mettre toutes les chances de son côté. En plus Cholexcess est fabriqué en environnement HACCP, selon les principes établis par l'Europe et est d'une haute qualité.