Canne à sucre policosanol pharma5avenue

Vous avez du cholestérol en excès et vous en êtes déjà à votre nième régime anti-cholestérol pour normaliser tout cela ou vous consommez régulièrement des statines dont vous n'êtes pas satisfaits, dû aux effets secondaires ?

Pour aider ces changements alimentaires, il existe une substance naturelle, le Policosanol, un extrait de la canne à sucre dont on extrait de la cire plus exactement. Le Policosanol a été étudié pendant des années pour abaisser le cholestérol et est très connu du milieu des techniques alternatives. Son activité directe sur la synthèse du cholestérol au niveau du foie, et ses effets secondaires sont quasiment inexistants.

Cette substance issue de la canne à sucre, le policosanol est fameuse à Cuba, à cause des limitations à l'importation, et a obligé les praticiens cubains à trouver des alternatives naturelles issues de leurs propres champs de culture de canne à sucre.

Des études cliniques démontrent que 10 mg de policosanol pris d'une façon journalière sur plus d'un mois, fait baisser le mauvais cholestérol de 25 % et augmenter le "bon cholestérol (HDL cholestérol) de plus de 30 % dans le sang. Ces résultats sont élevés et sont très proches de l'efficacité des médications chimiques mises à notre dispositon pour contrer le cholestérol.

levure de riz rouge cholesterol pharma5avenue

On associe généralement le Policosanol à d'autres actifs comme la Levure de riz rouge ou au cofacteur Q10. La Levure de riz rouge qui est une levure fermentée sur le riz et qui a utilisé la levure monascus purpureus, et le cofacteur Q10 utilisé dans le métabolisme énergétique, indispensable aux réactions énergétiques des cellules, ont montré tous les 2 des actions bénéfiques sur le taux de cholestérol sanguin. Leur combinaison Policosanol - Levure de riz rouge et Coenzyme Q10  est un blockbuster dans le monde des suppléments tant son efficacité est rapide et tant les consommateurs en sont contents.