levure de riz rouge pharma5avenue (3)

La Levure de riz rouge est une levure qui a fermenté sur un support de fermentation qui est le riz. La levure de riz rouge, une fois fermentée devient rouge sang ! par la formation de pigments rouges.


La Levure de riz rouge est un additif culinaire très utilisé en Chine dans la préparation de nombreux mets chinois, comme le fameux canard laqué qui doit sa couleur rouge à la levure de riz rouge.


Si vous souhaitez prendre de la Levure de riz rouge pour normaliser votre Cholestérol,  il faut s'assurer du taux de Monacoline K qui doit être mentionné par le fabricant. La Monacoline K a des propriétés hypocholestérolémiantes en inhibant l'HMG coenzyme A réductase qui permet de synthétiser la molécule de Cholestérol au niveau du foie. Il faut aussi s'assurer de l'absence d'une toxine potentiellement présente au cours du processus de fermentation qui s'appelle la Citrinine.


Tout en prenant de la Levure de riz rouge, il est nécessaire de faire un régime alimentaire adapté à votre objectif de normalisation du Cholestérol, c'est à dire, réduire fortement les apports de graisses saturées, augmenter l'apport des bons acides gras comme les Omega 3, réduire le sel, l'alcool, la cigarette, et reprendre une activité physique modérée qui va permettre de revitaliser l'organisme et refaire démarrer le métabolisme.


Au bout de 2 mois de cure et de régime alimentaire soutenu, votre taux de cholestérol devrait baisser fortement.


Mais il est à noter que la Levure de riz rouge est réservée à des hypercholestérolémies modérées et pour des personnes ne présentant pas de maladies cardio-vasculaires, de troubles du foie ou des reins, de plus la levure de riz rouge est fortement déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux adolescents.


Enfin, consommez de la Levure de riz rouge produite par un grand laboratoire qui vous donnera toutes les garanties de qualité nécessaire, afin d'entretenir votre santé avec sérénité.